vendredi 1 août 2014

Cartes

Quelques cartes faites en juillet...

- sur le forum du CoffeeScrap, Yalé nous a proposé une inspi (j'adore ces confettis jetés pêle-mêle !) et des consignes à respecter (carte routière, papier kraft, papier calque).










- Nikki sur son forum le Manoir du scrap, nous a proposé d'utiliser des chutes de papiers. 2 versions pour moi :)










Merci de votre passage.
Bon été !


4 commentaires:

  1. Très réussies ces cartes, j'aime bien aussi celles avec les confettis c'est original
    Encore bonnes vacances
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nikki ! Moi aussi j'aime bien les confettis :)

      Supprimer
  2. J'adore tes cartes.
    Je suis :
    - fan de la première j'aime ton ''jeté'' de confettis,
    - en admiration devant la deuxième, quelle belle harmonie avec juste une pointe de couleur pour rehausser le tout,
    - très attirée par la troisième, j'adore le p'tit côté naïf,
    - et amoureuse de la quatrième et de ses couleurs pep's et de sa mise en page.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yalé ! très fière que tu aimes mes cartes, toi qui en fait de si belles !

      Supprimer